Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre d'escampette
14 décembre 2015

Sur Commande, couverture de bébé

Coudre d'escampette, vous propose, également

ses créations exclusives !

Sa grande spécialité est

La Couverture de bébé personnalisée :

Tissus de votre choix pour être au plus près du style des parents

Prénom brodé,

Plusieurs modèles possibles

( voir album photos ci-contre)

Dimensions : 100 x60 cm

Pour plus de renseignements

Contactez moi

Pascale : 06 77 10 45 70 ou

coudredescampette@orange.fr

couverture toinon 1

IMG_4506

IMG_4516

IMG_2381

P9090057

IMG_7815

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre d'escampette
  • Dès l'enfance, j'ai évolué dans un monde de tissus et de pelotes. J'aime le tricot, la couture et le crochet. Aujourd'hui, je vous accompagne dans la découverte du fait -main qui, pour moi, reste un univers de détente et de bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coudre d'escampette
Archives
Newsletter
Publicité