Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre d'escampette
23 novembre 2015

Bientôt, blog en cours de réalisation !

Coudre d'escampette est née !

Pour découvrir la couture et échanger

Pour se perfectionner et papoter

Pour créer et se passionner

 

Pour petits et grands

lors d'ateliers ou de stages.

Et si vous le voulez,

on pourra même s'aventurer

pour tricoter et crocheter !

 

Bientôt, d'autres info

Pour s'organiser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitation pour '' la naissance '' de Coudre d'Escampette , tous mes vœux de réussite :)<br /> <br /> Dommage que vous soyez aussi loin .<br /> <br /> Régine
Coudre d'escampette
  • Dès l'enfance, j'ai évolué dans un monde de tissus et de pelotes. J'aime le tricot, la couture et le crochet. Aujourd'hui, je vous accompagne dans la découverte du fait -main qui, pour moi, reste un univers de détente et de bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coudre d'escampette
Archives
Newsletter
Publicité