Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre d'escampette
18 avril 2016

J'suis dans de beaux draps !

Pour aménager le  gîte de Peycolomb,

où se dérouleront les ateliers de

Coudre d'escampette,

nous souhaitons privilégier la récup' ...

Alors, pour confectionner les rideaux,

j'ai recyclé un trousseau de linge de mes parents...

ces draps n'ont  jamais servi et ils n'étaient même pas déchassés !!!

Brodés main, cousus main sur une toile épaisse

comme cela se faisait autrefois .

Ce matin, ils se sont transformés en rideaux....

Avec une pensée émue pour Germaine, qui avait des mains d'or

et qui avait confectionné ce trousseau ....

il y a plus de 60 ans !

 

P4180096

Le chiffrage est gardé en haut de chaque rideau


 

P4180095

Voyez vous ces minuscules points à la main ?

P4180094

Bientôt des photos pour vous montrer leur nouvelle vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre d'escampette
  • Dès l'enfance, j'ai évolué dans un monde de tissus et de pelotes. J'aime le tricot, la couture et le crochet. Aujourd'hui, je vous accompagne dans la découverte du fait -main qui, pour moi, reste un univers de détente et de bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coudre d'escampette
Archives
Newsletter
Publicité