Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre d'escampette
1 mars 2016

Aménagment de mon espace

Beaucoup de rangement et un nouvel espace pour travailler !

Ce week-end, nous avons bien avancé le projet d'aménagement de mon nouvel

espace au sein de la maison.

Du côté du gîte, les travaux avancent bien aussi, mais ça fera l'objet

d'un autre post.

Alors, place au reportage photos :

P3010005 (2)

P3010005

Coin tricot machine, mes nouvelles pelotes ont trouvé leur place

P3010006

P3010010

Coin mercerie....tout sous la main, avec ma musique ( très important) et les dessins d'enfants...

P3010011

Petite déco" guinguette ", trouvée chez Esther

P3010012

Table de couture avec les deux machines installées

P3010015

P3010016

P3010032

Et en prime, la vue de mon "bureau"

P3010034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prends le temps de visiter de partout ce matin.....ton univers est un rêve, maintenant, je t'imagine t'affairant par ici, ou par là.......merci pour cette belle visite.....
Coudre d'escampette
  • Dès l'enfance, j'ai évolué dans un monde de tissus et de pelotes. J'aime le tricot, la couture et le crochet. Aujourd'hui, je vous accompagne dans la découverte du fait -main qui, pour moi, reste un univers de détente et de bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coudre d'escampette
Archives
Newsletter
Publicité