Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre d'escampette
14 décembre 2015

Coussin appliqué

Cours incontournable si vous n'avez jamais  cousu à la machine !

Il vous permettra de découvrir en douceur :

la machine à coudre, appelée MAC sur la blogosphère !

son enfilage, son fonctionnement, ses possibilités .

Rien ne vous échappera !

Vous pourrez choisir l'appliqué qui décorera votre coussin,

parmi un choix de motifs mis à votre disposition.

Pour ce cours, tout est fourni :

les tissus, les pressions et même le coussin !

(dimension 33 x 33cm)

Prix : ...Euros pour un atelier de  3 heures

 

 

PA290014

 

PA290015

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre d'escampette
  • Dès l'enfance, j'ai évolué dans un monde de tissus et de pelotes. J'aime le tricot, la couture et le crochet. Aujourd'hui, je vous accompagne dans la découverte du fait -main qui, pour moi, reste un univers de détente et de bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coudre d'escampette
Archives
Newsletter
Publicité